Médecin Gériatre / Prévention et Longévité (H/F), poste basé en région lilloise

GREPHIOPS, cabinet de Recrutement et de Conseil RH, spécialisé dans le domaine des Life Sciences et de la Santé, recherche pour son client, un Médecin Gériatre / Prévention et Longévité (H/F), poste basé en région lilloise.

Dans le cadre de vos missions, vous contribuez à la réalisation des « parcours longévité » en repérant les situations, les comportements, les facteurs de risque et les pathologies pouvant altérer les chances de vieillissement réussi. Plus précisément vous réalisez les examens, l’évaluation des risques globaux et multidisciplinaires, l’évaluation de la motivation au changement, l’orientation du médecin traitant vers des programmes de prévention et d’éducation, etc…

Aussi, vous contribuez de manière significative au développement de la prévention et à l’animation d’ateliers, de réunions et de conférences publiques dans la région des Hauts de France. 

H/F, vous êtes Docteur en médecine et spécialisé en gériatrie (DESC ou Capacité). Vous justifiez d’une expérience réussie dans ce domaine. Par ailleurs, vous avez une approche éducative et une orientation en médecine de prévention. 

Vous possédez un excellent relationnel et vous êtes doté d’une forte capacité d’adaptation. De plus, vous êtes pédagogue et maîtrisez les techniques de communication orale.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Sabine BORGONJON, Cabinet Gréphiops, à l’adresse mail suivante : 

contact-recrutement@grephiops.com, en indiquant la référence FR254SG dans l’objet de votre mail.