un Ingénieur Process (H/F)

GREPHIOPS, Cabinet de Recrutement et Conseil RH dans le domaine des Life Sciences et de la santé, pour le compte de son client spécialisé en ingénierie, recherche un Ingénieur Process (H/F).

Idéalement basé à Lille et ses environs.

 

Dans le cadre de l’élaboration et du développement de grands projets industriels spécialisés dans l’industrie pharmaceutique, vous venez en renfort des Chefs de Projet sur des sujets d’ingénierie, de conception et de supervison d’exécution.

 

Il vous appartient donc d’évaluer les différentes alternatives des systèmes et des équipements les mieux adaptés pour répondre aux besoins client. Vous serez amené à remplir les fiches techniques et autres documents de conception et de notifier également les non-conformités.

Afin de mener à bien vos missions, vous supervisez et coordonnez les équipes d’ingénierie multidisciplinaires (conception, CVC, électricité…).

Vous soumettez le cahier des charges à la fin de la phase d’ingénierie et vous serez responsable de la mise en œuvre de l’ensemble des systèmes conçus. Vous garantissez la supervision du chantier en vous assurant que les spécifications du client et le cGMP (current Good Manufacturing Practice) sont respectés tout au long du projet.

 

H/F, de formation Ingénieur Génie Chimique ou électromécanique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste similaire en ingénierie de processus pour les applications de haute pureté.

 

La maîtrise de l’anglais est requise pour le poste.

 

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’adaptabilité. Votre esprit d’équipe et votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service client, sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.

 

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail suivante : contact-recrutement@grephiops.com, en indiquant la référence FR314-GPS dans l’objet de votre mail.