Responsable qualification et validation (H/F)

GREPHIOPS, Cabinet de Recrutement et Conseil RH dans le domaine de la santé, pour le compte de son client spécialisé en ingénierie, recherche un responsable qualification et validation (H/F).
Idéalement basé à Lille et ses environs.
Dans le cadre de l’élaboration et du développement de grands projets industriels spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, votre mission principale consistera à garantir et à assurer le processus d’intégration en définissant et en mettant en œuvre tous les plans de validation des process chez le client.
Vous assistez les Responsables et Spécialistes de Qualification dans le déploiement de la stratégie de qualification et entretenez avec l’Assurance Qualité une relation de confiance et traitez toutes les réclamations formelles.
Vous êtes amené à préparer et à réaliser le reporting de qualification et de vérifier l’impact sur la qualité produit.
Pour finir, vous apportez une vérification des processus d’évaluation des fournisseurs en réalisant des audits et vous rédigez les revues des documents qualité fournisseurs.

H/F, de formation Ingénieur Génie Chimique ou Pharmacien Industriel, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans à un poste similaire en industrie pharmaceutique sur des projets industriels sur site de production. Par ailleurs, vous êtes certifié aux Bonnes Pratiques de Fabrication et aux Bonnes Pratiques de Tests Qualification.
La maîtrise de l’anglais est une valeur ajoutée pour le poste.

Vos qualités de rigueur, d’autonomie, d’adaptabilité, de curiosité technique, d’exigences en matière HSE, votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service client, sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Sabine BORGONJON, Cabinet Gréphiops, à l’adresse mail suivante : contact-recrutement@grephiops.com, en indiquant la référence FR139PG dans l’objet de votre mail.