GREPHIOPS recherche pour son client, un OPEX Category Lead (H/F).

GREPHIOPS, Cabinet de Recrutement et Conseil RH dans le domaine de la santé, pour le compte de son client spécialisé en ingénierie, recherche un OPEX Category Lead (H/F).
Idéalement basé à Lille.
Dans le cadre de l’élaboration et du développement de grands projets industriels, votre mission principale consistera à manager plusieurs catégories d’OPEX pour un site industriel pharmaceutique.

Vos principales responsabilités :

  • Faciliter le management de projets,
  • Sous-traiter plusieurs activités d’approvisionnement via un autre pays,
  • Collaborer avec l’ingénierie et un organisme d’approvisionnement centralisé,
  • Créer un partenariat solide en assurant la réalisation de plusieurs objectifs :
    o Etre en conformité avec les exigences de la société,
    o Normaliser et segmenter les projets,
    o Assurer la réalisation des objectifs stratégiques et la définition du SLA (Service Level Agreement) ; obtenir la garantie de niveau de service offerte contractuellement par le fournisseur,
    o Mettre en place des options stratégiques, mesurer les risques/opportunités, et proposer des recommandations à l’entreprise.

H/F, Ingénieur de formation, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 4 ans dans l’approvisionnement en milieu industriel pharmaceutique. Vous avez su démontrer des capacités à travailler avec des équipes d’Ingénieurs, un organisme d’approvisionnement centralisé et avec des équipes étrangères délocalisées.
Des connaissances de SAP, des outils d’e-sourcing et un niveau d’anglais Business sont recommandées pour réussir à ce poste.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Sabine BORGONJON, Cabinet Gréphiops, à l’adresse mail suivante : contact-recrutement@grephiops.com, en indiquant la référence FR142PG dans l’objet de votre mail.