Médecin Anatomopathologiste (H/F), poste en région parisienne

GREPHIOPS, cabinet de Recrutement et de Conseil RH, spécialisé dans le domaine des Life Sciences et de la Santé, recherche pour son client, un Médecin Anatomopathologiste (H/F), poste en région parisienne.

Dans le cadre de vos missions, vous validez l’ensemble des dossiers en cytologie gynécologique, vous lisez en direct les lames, vous participez aux examens extemporanés dans les différents établissements de santé. Vous veillez constamment à la bonne gestion du système de management de la qualité ainsi qu’au développement et à l’amélioration des techniques utilisées afin de poursuivre la pérennisation de l’image de la structure. 

Par ailleurs, vous êtes le représentant de la société lors de manifestations nationales et internationales dans votre domaine de compétence.

H/F, vous êtes Docteur en médecine et spécialisé en anatomopathologie avec une expertise en histologie et Gynéco-cytopathologie. Vous êtes inscrit à l’Ordre des médecins et titulaire d’un DES d’Anatomie et de Cytopathologie Humaine. Vous justifiez d’une expérience polyvalente réussie et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et acquérir de nouvelles compétences. 

Vous possédez un excellent relationnel, un esprit d’analyse et du résultat. De plus, vous êtes pédagogue, autonome et appréciez le travail en équipe.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Sabine BORGONJON, Cabinet Gréphiops, à l’adresse mail suivante : 

contact-recrutement@grephiops.com, en indiquant la référence FR170PG dans l’objet de votre mail.