Directeur Régional des Ventes Respiratoire (H/F) en milieu hospitalier, pour les régions Hauts de France et Ile de France.

GREPHIOPS, cabinet de Recrutement et de Conseil RH, spécialisé dans le domaine de la santé, recherche pour son client, un Directeur Régional des Ventes Respiratoire (H/F) en milieu hospitalier, pour les régions Hauts de France et Ile de France.

Idéalement basé à Paris.

Dans le cadre de votre mission, vous êtes le garant de la bonne application de la politique commerciale définie en amont dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

Pour se faire, vous managez et animez une équipe de commerciaux respiratoires hospitaliers. Vous mettez en place et assurez le suivi des plans d’actions sectoriels, les opérations régionales d’animation commerciale ainsi que la gestion des budgets régionaux. 

Vous êtes également responsable du pilotage de la négociation des accords régionaux et du suivi des accords nationaux. 

Pour finir, vous veillez à la bonne activité commerciale de votre équipe et de l’efficience du reporting.

H/F, de formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative en management d’équipe terrain, idéalement acquise dans les domaines thérapeutiques spécifiques tels que la Pneumologie et la Cardiologie.

Pour réussir à ce poste, vous êtes reconnu pour être un manager sachant créer de l’émulation et sachant fédérer autour de soi, dans le respect des valeurs de l’entreprise.

Engagé, responsable, réactif, orienté résultats, vous avez la capacité à travailler en synergie et à être force de proposition auprès de votre équipe et de vos clients.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Sabine BORGONJON, Cabinet Gréphiops, à l’adresse mail suivante :

 contact-recrutement@grephiops.com en indiquant la référence FR257PG dans l’objet de votre mail.