CTO (H/F), poste basé en Picardie

GREPHIOPS, Cabinet de Recrutement et Conseil RH dans le domaine des Life Sciences et de la santé, recherche pour le compte d’un client spécialisé dans les dispositifs médicaux, son Chief Technology Officer, CTO (H/F), poste basé en Picardie.

Vous serez responsable de l’ensemble du développement technologique. Votre mission sera de concevoir, développer et valider des systèmes et logiciels innovants d’imagerie fonctionnelle. 

Vous dirigez plusieurs projets d’innovation de la phase prototypage jusqu’au lancement sur le marché. Vous êtes responsable de votre budget et dirigerez une équipe technique et informatique. 

Vous serez en charge d’identifier les partenaires stratégiques internes et externes. En lien avec les cliniciens, vous coordonnerez l’évaluation des produits.

Pour finir, vous serez garant de l’élaboration des activités conformément aux normes de qualité et aux exigences de sécurité.

H/F, de formation Bac+5 en conception matérielle et logicielle de dispositifs médicaux, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 10-15 ans en gestion de projet, dans les opérations et la R&D. Vous maîtrisez la conception des dispositifs médicaux et les processus de règlementation. La conception de système, de l’optique mais aussi de l’intégration mécanique et logicielle, n’ont plus de secrets pour vous.

Vous faites preuve d’initiative et de négociation, vous disposez d’un excellent relationnel et vous êtes reconnu pour votre esprit d’entreprise. Votre professionnalisme ainsi que votre orientation vers les résultats seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste.

La pratique de l’anglais est indispensable et idéalement vous avez une connaissance pratique de la règlementation relative aux dispositifs médicaux (ISO 13485, ISO 14971, FDA,…).

Si votre projet professionnel souhaite s’inscrire au sein d’une start-up en pleine croissance où votre autonomie, votre leadership pour les défis et la prise de responsabilité vous sont offerts, alors cette belle opportunité est faite pour vous !

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Sabine BORGONJON, Cabinet Gréphiops, à l’adresse mail suivante : contact-recrutement@grephiops.com, en indiquant la référence FR180SG dans l’objet de votre mail.